Aujourd'hui, au salon Adobe MAX de Los Angeles, nous avons dévoilé la dernière version d'Adobe Creative Cloud, avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités dans Photoshop, Illustrator, Premiere Pro et au-delà, y compris de nouvelles fonctionnalités magiques d'IA générative optimisées par trois nouveaux modèles Adobe Firefly fondamentaux pour images, vecteurs et design. Ces mises à jour mettent encore plus d'innovation entre les mains des créateurs de tous types, directement intégrées aux flux de travail créatifs que vous utilisez quotidiennement.
Firefly nouvelle génération offre plus de qualité, de contrôle et d'intégration dans les flux de travail créatifs
L’élan autour de Firefly a été impressionnant à voir. La communauté créative a généré plus de 3 milliards d'images à l'aide du premier modèle d'image Firefly depuis sa sortie en mars, dont 1 milliard au cours du seul mois dernier. Aujourd'hui, nous avons présenté la nouvelle génération de capacités de génération d'images de Firefly avec un modèle considérablement amélioré. Disponible dès maintenant en version bêta dans l' application Web Adobe Firefly , le modèle Adobe Firefly Image 2 améliore considérablement le contrôle du créateur et la qualité de l'image. Le prochain chapitre de l'IA générative pour l'imagerie offre une plus grande capacité de modèle et une meilleure génération d'images, ce qui permet de réaliser plus rapidement et plus facilement votre vision créative et de raconter votre histoire avec des résultats de haute qualité. Et tout comme le premier modèle d'image Firefly, Firefly Image 2 a été conçu pour générer du contenu pouvant être utilisé en toute sécurité dans votre travail commercial.
Image créée avec Adobe Firefly Model 2.
Invite : Portrait cinématographique en studio d'un paresseux, tourné sur un cyclorama noir uni
Firefly Image Model 2 optimise les nouvelles fonctionnalités Text to Image de l'application Web Firefly, notamment Generative Match , qui vous permet de générer de nouvelles images dans le même style que les images existantes. Dans l'application Web Firefly, nous fournissons des images de référence, vous pourrez donc générer plusieurs images avec une apparence cohérente. Vous pouvez également télécharger votre propre image de référence, à condition de confirmer que vous avez l'autorisation de l'utiliser. Vous pouvez également appliquer et ajuster les paramètres photo aux images générées, notamment la profondeur de champ, le flou de mouvement, le champ de vision, etc., un peu comme vous pourriez le faire avec un objectif d'appareil photo physique. Et vous pouvez ajuster l'intensité visuelle des images générées pour les rendre plus photoréalistes, artistiques ou surréalistes.
Generative Match offre un gain de temps considérable à toutes les personnes chargées d'intensifier la production de contenu tout en s'assurant qu'il correspond à l'apparence d'une marque. Nous continuons de plaider en faveur de nouvelles lois et introduisons de nouvelles politiques pour protéger les créateurs contre les mauvais acteurs qui abusent de leur contenu. Nous plaidons pour que le Congrès adopte la loi FAIR , modernisant les lois afin que les créateurs puissent prendre des mesures contre les personnes usurpant leur style ou leur image sans leur autorisation. Et nous mettons en place des mesures de protection dans nos produits pour promouvoir une utilisation responsable de Generative Match. Apprenez-en davantage à ce sujet sur le blog de Scott Belsky . lire plus
Toutes les dernières news.